Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
24 mai 2006

encore moi !

Coucou me revoilou !!!

Et oui l'ordi (je dois l'avouer un peu naze ...dsl)de mysterieuse bug encore de ce fait j'en profite pour occuper encore un petit espace ! Apres avoir fait un peu de zèle je l'avoue dans l'article precedent pour avoir sa confiance je vais aujourd'hui etre un peu plus légère !! lol !

Je vais essayer de faire un article interessant avec des photos ayant un rapport avec le reste et a peu pres bien placé (enfin c pa gagné )! Comme je vous ai dit dans l'article precedent le but d'un blog est de raocnter sa vie ds 99% des cas et moi je trouve ca completement pourri !En effet voir la meilleure copinede untel ou de voir la megaféte chez untelle  je trouve ca ininteressant sauf quand c'est bien fait ce qui est tres rare ! Donc je ne vais pas m'amuser a vous raconter ma vie et rester dans des sujets plus global !

Je tiens a vous informé que le samedi 3 juin la "philar "auquel participe mysterieuse organise un super concert et meme que mysterieuse fera un solo donc...soyez tous presents pour assister au carnage ! lol ! j'espere juste que ca sera pas aussi faux que quand tu chantes !!! meuh non je rigole....Et ceux qui auront eu peur d'y assister je me ferai un grand plaisir de vous faire un compte rendu !

rg2En tant qu'accros a la petite balle jaune je ne peux pas ne pas evoquer ROLAND GARROS en effet le tournoi commence dimanche ! Qui gagnera ???nos petits francais feront ils des exploits ? Federer arrivera t'il a gagner et ainsi gagner les 4 tournoi du grand chelem en un an sans une defaite ? Paulo tombera t'il encore contre un arbitre vendu et un adversaire dopé ? Roddick arrivera t'il a se faire remarquer ?...tout ca vous le saurez dans 2 semaines ! J'espère vraiment qu'Amélie Mauresmo va arriver en final car elle fait une excellente saison et semble au mieu de sa forme !DE plus si elle gagné ca serai sa premiere victoire en grand chelem ! oui je sais elle a gagné l'open d'australie mais sa victoire n'a pa pu etre savourer pleinenent car elle est du a l'abandon de son adversaire ...meme si Amelie aurait peut etre pu gagné sans ça nadal3vu son jeu le jour de la finale ! Aussi j'espere que Roger Federer va gagner car c'est vraiment un joueur exceptionnel et que s'il gagnait il remporterai les 4 tournois du grands chelems consécutifs ! Seule petite embuche :Rafaël Nadal ! Le seul capable d'arreter federer (sur terre battu en tout cas ) et qui la battu l'an dernier en final ! Et enfin mon petit chouchou :Andy Roddick !! j'espere vraiment qu'il va faire un bon tournoi et qu'il va au moin arriver en quart de final ! Bonne chance a tous quand même et esperons qu'il n'y est pas de cas de dopage cette année !

Voila je pense que ca sera tout pour cette fois ...A bientot pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité