26 mai 2006

toujours pas d'ordi pour mysterieuse !

Et oui c encore moi ....l'ordi de mystérieuse est vraiment mal en point !enfin elle arrive toujours a m'envoyer des chansons c'est l'essentiel !

En parlant musique (super transition comme vous pouvez le constater) aujourd'hui je vais vous parler de quelque chanteurs français que j'aime bien en ce moment ...des vrais chanteur pas issus de pop star ou de la star ac ! (vous remarquerez que je ne site pas la nouvelle star car il y a GAEL que je ne peux pas critiquer !) .Donc aujourd'hui je parlerai de Benabar Raphaël et Cali !

benabar1Je commencerai par bénabar car j'ai écouté son dernier album "reprise des négociations" hier soir ! Je sais ça fait déja quelque mois qu'il est sorti n'empêche que je l'ai quand même ecouté hier !!! Donc je le conseille a tout ceux qui aime ..bénabar !lol ! C'est vraiment agréable a écouter et ces chansons ont un sens (pas comme certaine personne que je ne citerai pas ). En effet chaque chanson est une sorte d'histoire reflétant assez bien la vie pour certaine, d'autre sont plus légère . A mon avis les mieux sont (....difficile de faire un choix): "Qu'est ce que tu voulais que je lui dise? ";" le méchant de james bond" et "quatre murs et un toit" ...mouai enfin elles sont toutes bien !

Après passons a Raphael !! alors lui je l'adore aussi ! limite si je connais pas tout l'album par coeurraphael . A mon plus grand regret ils est un peu court  et raphael tarde vraiment a sortir un autre album ! oh honte sur moi !en regardant sur le site de la **** ( je pense qu'il vaut mieux ne pas faire trop de pub) je viens de découvrir que raphael avait déjà fait au moins 2 albums ...Bon tanpis ça change rien a Caravane ! Raphael a un style vraiment particulier. Je pense que soit on adore soit on déteste ! Ça voix est différente de se que l'on peut entendre d'habitude mais je pense que l'essayer c'est l'adopter ! En plus pour ne rien gâcher il a une tête d'ange et des yeux bleus... c'est vrai que pour certain il a un coté androgyne mais moi J'ADORE !! Si je peux vous conseiller quelques chansons (là aussi le choix est dur): ça serait "Peut être a t'il réver ?" ou "la balade du pauvre"..Les autres je ne les réciteraient pas car elles sont déjà sorties en single donc déjà connu !

caliEt enfin Cali !Je ne parlerais pas du dernier album car je ne l'ai pas écouter en entier ...Mais je ferais quelques commentaires sur "l'amour parfait"! Bien sure avec des reflexions sur l'amour ! J'ai eu ce CD grâce a mysterieuse d'ailleurs ! Il me rappelle la rentrée scolaire ou je l'écoutait en boucle ! Il est vraiment bien aussi (si c'etait nul j'en parlerais pas ..quoique je devrais peut etre faire un rticle sur tout les chenteur qui sont pourris ...non ca prendrai tro de temps !). Mes chansons préférées sont :"il y a une question" et "c'est toujours le matin". Il y a aussi "pensons a l'avenir" "c'est quand le bonheur" mais celle la ont été pas mal mediatisées !

Voila ca sera tout pour aujourd'hui ...peut etre etes-ce ma derniere chronique ..on verra bien ! Merci encore mysterieuse pour me laisser ecrire ce que je veux ! J'espere que ca te plait !

Posté par La mysterieuse à 13:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur toujours pas d'ordi pour mysterieuse !

    chapo!

    de mieu en mieu t comentaires!
    sans dec! tu devrai faire journaliste ou chroniqueuse plu tar!!! songes-y!
    bon ben ke dire??????? c toi ki voulais ke j'écrive alor écrivons!
    j'ai bien aimé larticle précédent sur roland garros mais tabuse toré kan mêm pu citer mes héros!!! Du genre Richard Gasquet, Paul-Henry Matthieu(oui lui tu l'as cité mais tro rapidement!!mdr), Gael Monfils!! Enfin tous les jeunes talents!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais bon, les vieux sont encore dans le coup, c pa fo!! dc fo kan même les citer!! lol
    Bon allez sur ce je te laisse déjà!!! De gros bisous à ts!!!
    Gael t le + bôôôôôôôôôoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous!

    Posté par yon!, 26 mai 2006 à 14:16 | | Répondre
  • oups!

    Je me rends compte ke c débile de mettre ici un commentaire sur l'article d'avant!! Bref g d circonstances atténuantes!! tu le c toi! g aïzïmer, je sui myope, sourde, enfin bon, tt un tas de choz qui font qu'on me passe ces ... incongruité!! (cf effroyables jardins!!) et oui à fond ds les révisions du bac!
    bon bref moi aussi I love Raphael (si si!!) é les autres, ben, c pa ce ke jécoute mais en mêm tps je v eviter de dire ce ke j'écoute pr éviter de me prendre la honte!!
    é o fait sébastien c un crabe g vérifié!! mdr!
    allez cette fois jte laisse! bisous à toi é mystérieuse (bien evidemment!!)

    Posté par yon!, 26 mai 2006 à 14:21 | | Répondre
Nouveau commentaire