08 juin 2006

Toi, ... je t'adore (en tout bien tout honneur)

Protège moi - Placébo ... ou encore - J'ai un problème - selon ses propres dires, lui collent a la peau.
Malheureusement, tu n'as pas confiance en toi, tu est une fille géniale, bine que certaine des chanson que tu écoute soient douteueuses .. (cf : Jacky jacky, ta quatre ailes, ta quatre ailes, elle est pourrie)

Et oui, tu a lourdement insistée pour que j'écrive enfin sur toi, avant mon bug, et cela continu toujours après lol. Donc je vais pouvoir me permetre de pas mal de chose .. je vais reprendre mes drois d'auteur .. pourrit... mais d'auteur quand même.
Et je vais parler parler parler.
Manu, que dire sur toi, j'avoue que la, tu me prend un peu au dépourvu, étant donné que je n'ai rien eut le temps de préparer auparavent.
Je ne peux même pas parler de notre "rencontre" car tu l'a déjà fait. Mais tu semble oublier, que tu m'as adréssé la parole bien avant, et oui, au voyage a Paris !!! lol enfin cela ne constitu rien de bien important .. mais bon.

Bon, tu as fait un truc sympas sur moi, je ne vais tout de même pas te démonter (surtout que je ne trouverais rien a dire...)
Voila que je vais me mettre a écrire comme dans les nombreux mails que je lui envois... Pauvres lecteurs...
Nous nous parlons assez régulièrement sur msn, il faut dire que madame a ses heures quand même ...lol.
Grâce a elle, j'ai fait aussi connaissance de Marion et lucie, deux fille super sympas aussi .. mais non manu. Elle ne vont pas te voler la vedette. Cet article t'est réservé entièrement. Le problème, c'est que vu que je t'aime bien, et donc a part dire pendant X ligne que je t'aime (bien !!!! .. et oui, tu ne veux pas sortir avec moi, je me suis fait a l'idée .. lol)
Enfin, tu t'est déjà présentée avant, et je t'en suplis, continu d'écrire sur ce blog s'il te plais .. (laissez des com's pour garder manu !!!)

... enfin, que dire de toi, tu est blonde, tu est belle, tu sais faire la vaisselle (pour ne pas reprendre de chanson), tu possède un grand courage pour supporter toutes les conneries que je peux sortir, et surtout le temps que tu passe a papoter avec moi sur msn... tu a beaucoup de mérite, Si grand point important, tu est l'exeption qui confirme la règle, sur les blondes simplettes, toi tu est une vrai tête .. lol .. enfin .. du moins en cour déjà.

(Entre nous si tu ve modifier ce com's, tu peux .. en toute simplicité !!!!)

Tout sa pour dire que finalement, en bref pour résumer tout cela .. Je t'adore pour ce que tu est.

- Tout le monde vit seul, certains se donne juste l'illusion de vivre a plusieurs -

Posté par La mysterieuse à 22:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Toi, ... je t'adore (en tout bien tout honneur)

    merci

    Merci pour cet article meme si tu di pa grand chose sauf ke tu m'humili avec les chansons ke j'ecoute !!!! ptdr ! Juste une kestionki c ki s'amuse a laisser ca pub ds les commentaires ????
    ca craint ....

    Posté par moi, 09 juin 2006 à 19:08 | | Répondre
  • Reste

    J'ai cru comprendre que la remplacante de Mysterieuse s'appelais Manu, et ben au nom de tout le monde, je t edemande de rester s'il te plais .... reste, et continue d'écrire ... tes articles sont super !!!!

    Bonne continuation ...

    Posté par Klara, 17 juin 2006 à 10:55 | | Répondre
  • Pour Manu

    Quand tu écris tout est léger, et quel que soit le sujet que tu aborde, j'adore, alors s'il te plait, écoute ton amie et continue d'écrire ... cela ouvre une nouvelle dimention a ce Blog

    Posté par Jules, 17 juin 2006 à 10:59 | | Répondre
Nouveau commentaire