23 mai 2006

changement d'auteur

Ami du jour: bonjours !

Aujourd'hui pour cause de panne informatique je me devoue donc pour remplacer l'auteur exceptionelle de ce magnifik blog....

Je vais meme louper les premieres minutes de desperate housewives (super serie) pour elle ! enfin c'est pas un grand sacrifice parcque je l'ai deja vu !

Vous allez me dire mais pourquoi elle me raconte ça ??? Et je vous repondrai par "parceque le but d'un blog et de raconter sa vie! "  Et oui qui se ressemle s'assemble et a votre plus grand malheure quand je suis seule face a mon ecran je divague comme notre chere mysterieuse (puisk'elle veut se faire appeler comme ca )!

Bon après cette brève (et incomprehenssible ) introduction je vais me presenter !

Je suis belle, intelligente ,sympathique ,drole , mariée a Ben affleck ....mdr

Non finalement c'est pas une bonne idée j'ai rien a dire sur moi !

(tilt:idée) je vais parler de ma rencontre avec mysterieuse !

Il était une fois ....non je rigole (j'arrive pa a commencer par "il était une fois ")

Donc c'étais en début d'année scolaire on était sur la terrasse de notre chère lycée quand j'ai décidé d'aller rejoindre los en gelaisse je me sentait un peu seul vu ke mess chères copines a tendance mazochiste étaient en italien !Et la je ne sais pas qui ni pourquoi a parlé de msn alors j'a idemandé si mysterieuse avait une adresse et elle ma répondu que oui ! de la est née une grande relation ..inqualifiable! On a passé un week end a parlé sur msn et apres de file en aiguille on été presque tout le temps ensemble...Voila c'est assez rapide!  C'est une fille bien sympa a qui je raconte beaucoup de chose defois je sais meme pa s pourquoi je lui étale ma vie  mais avec elle c'est toujours facile et elle ecoute !Et grace a elle et aux filles j'ai pu rencontrer l'homme de ma vie ...Mister ! j(espere qu'il ne se reconnaitra pa !). Bon je prends pas de risques j'en dirai pa plus pour garder un semblant de dignité !

Je crois que sa sera tous sur nous deux ....eux le nous deux c a prendre comme de l'amitié pas plus ..(a son plus grand regret ...mdr ! c'est moi ki est le clavier je dit ce ke je veux fallait pa me donner ton mot de passe )

Grace a elle j'ai pu rencontrer "sa bande" dont ro et lo je mettrai juste ca pour preserver leur anonymat !qui sont vraiment sympa un brin dégenté mais bon c kom ca kon les aiment....

Bon allé je rends l'antenne ...enfin le clavier et vous dit a bientot si mysterieuse arrive a se connecter !(et merde j'ai completement loupé desperate !)

              chadmickael2      love3 love81            ben41

Ces photos c'est juste pour faire bo mais je susi pa sure ke ca fase l'effet souhaité et cherché pa ca a aucun rapport avec le reste !!!!!!!!!!

PS: merci mysterieuse de m'avoir laisser un peu de ton espace (meme si je t'ai pa demandé ton avis !)Grossssssssssss bisousssssssssssssssssss

Posté par La mysterieuse à 21:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur changement d'auteur

    je t'adore (en tout bien tout honneur)

    Sa ma mis du baume au coeur ton article, sa ma fait super plaisir, tu peux pas savoir combien.
    Pour le qui se ressemble s'assemble, tu vas faire peur aux gens qui me connaissent qui lise le blog lol, deux comme moi c pas possible.
    Il faut tout cde même ajouter que ces deux images ont une histoire : Ce sont les premiers fichiers que je t'ai envoyé !!!!
    Allé gros bisous !! (en tout bien tout honneur !)
    M'line

    Posté par la mysterieuse, 24 mai 2006 à 12:51 | | Répondre
  • de la part de l'amie de mystérieuse

    kikou!!
    cT just pr te dire ke cT tro dla bal ton pti article!!tro tro bien! enfin moi perso jadore!
    voilou sinn, jfé un gros bisou à go, lo (nommée ds larticle!), lu, mystérieuse (mdr!!) et toi bien sur!! of course!
    é dc jvé tapeler nu, ça te va? (c zarb!!lol!)
    just pr dire: nu jtm fort!!!!!! (d'amitié bien sur jmapel pa mystérieuse!! lol!!)
    bisous à tt le monde!

    Posté par yon!, 24 mai 2006 à 16:33 | | Répondre
Nouveau commentaire