Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
16 octobre 2006

J'aime

J'aime. Oui, j'aime. Je l'aime.
Difficile de croire qu'un jour ces mots sortiraient de ma bouche, pourtant ils sont là ils existent. Moi qui ai cru que mon coeur et mes sentiments ne seraient à jamais que sècheresse, et vide.
Je suis aujourd'hui au beau milieu d'une oasis
Moi qui, me refusait tout ressentiments affectif qui pourraient me briser le coeur, ça m'est tombé dessus sans que je m'y attende. L'amour, ou encore l'amitié, ça ne prévien pas quand sa arrive, il n'y a rien et puis l'instant d'après c'est là, et on se dit - "Merde" je fais comment moi maintenant ? -

Je l'aime, mais il m'est impossible de lui dire, l'incomprehention ferait son apparition, et notre relation a jamais sera différente, je peux te cacher ce que je ressens, t'en parler avec humour, ou ne pas t'en parler, cela ne changera rien de ce que je sais. Je t'ai trouvé tu est entrée dans mon coeur, a jamais tu y resteras. Il est dur de ne pas montrer ses sentiments, mais il vaut mieux quand on sait que ces dernier ne sont pas partagés.

Peut-être qu'un jour tu liras ce texte, et alors il y aura plusieurs possibilité, que tu te reconnaisse et que tu prenne peur, que tu ne te reconnaisse pas. Mais si tu lis ceci, en mon fort interrieur, il me vient à espérer que tu te reconnaise et que tu viennes a moi

721_89fd1b7576c32193f4b31dd7a23b23b7

Je t'aime, mais tu ne le sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité