Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
13 mai 2006

On ne peut rien changer a son destin - Esope

Le destin est innevitable, alors pourquoi chaque être Humain veut l'éviter ?
Peut-être parceque cela voudrais dire que l'on ne contrôle rien. Que tout ce que nous ferions était déjà écrit, que nous ne prenons aucune iniciative, que les dés sont déjà jouée a l'avance, que nous nous contentons de faire ce qui est écrit.
Certains pense que le destin n'éxiste pas, que nous batissons notre propre mur, avec nos propres briques, a la place que nous voulons, d'aucun que le destin mélange les cartes et que nous les jouons. Et les autres que quoi qu'il advienne, quelque soit le chemin qu'on prenne, le destin fini toujour par nous rattraper quoi que nous fassions, ou que nous soyons.

xheminlumiereChemin prédéfinit ? Ou construstion au fil de nos choix ? A toi de voir !

Mais depuis que l'Homme réfléchit, sa plus grande préocupation est de refuser son destin
Que vous y croyez ou pas, que vous y attachiez de l'importance ou pas, je vous remerci d'avoir perdu votre temps en lisant ce post, qui comme tout les autres ne vous a avancé a Rien !

Le mot de la fin : Pour l'Homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement.
Pourquoi avoir peur de la mort alors ?

A vous de jouer... images8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin c toi qui decide de tes actes !!!!!!!! koike defois j'espere ke tes actes ne sont pa dirigé par ta conscience ....lol
M
Ben quoi ? je me pose les question que je veux non ? Enfin je sais déjà que je suis barge, même maman me le dit. (Mais elle sa ne compte pas : selon elle la musique que j'écoute est une musique de drogués)<br /> Mais les actes que tu accomplit, qui (ou quoi) te pousse a les faire ?<br /> Enfin chacun ses opinions. Lâchez vos com's n'hésitez pas !
M
Tu te pose de drole de kestions kan meme ...effectivement ton article ne sert pas a grand chose mais bon ...non je rigole !!moi je pensek il y a pa de destin c debile ca !tout nos actes ont des consekences et dc des debouché differents dc pas de destins ..je sais ca ve rien dire mais c pa pire ke toi lol !!!
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité