Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
10 mai 2006

Désert

d_sert31

Un désert est une zone strérile, peu propice a la vie. Les paysages que le désert nous offre sont désertiques et dénudés. Parfois je m'identifis à ces régions. De par ma personnalité, et ma façon de me voir me rapproche du Désert. Mon coeur est désertique, mes sentiments aussi. Ma vie en général.
Voir ces dunes magnifiques, ces peuples nomades, cela correspondrais bien a ma vision de la vie en ce moment. Aucune attache, une seule quête, trouver de l'eau pour survivre.
d_sert2

Le désert me reflète d'autant plus qu'il offre des paysages très différents les un des autres. Tout comme je peut l'être moi aussi. Différente selon les personnes a qui je parle.
Désert région énigmatique et incomprise par certains qui ne comprennent pas en quoi ces paysages peuvent paraîtrent jolis, admirables.

En somme, comme vous le remarquerez surment, je possède de multiples facettes dans ma personnalité. Un coté celtique, qui me colle a la peau, tellement j'adore cette ùanière de vie, et de l'autre l'attrait des désert. Malheureusement ces deux visions ne sont pas compatibles, et un jour ou l'autre je devrais finir par choisir... Paysages emplit de verdure ? de sable ? Ou rester dans une auvergne morte ... Pour l'instant j'hésite plus entre les deux premières possibilitées.

180px_vulpes_zerda_front_view

(L'est t'y pas mignon ?)

Amis du soir ! Bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité