Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
3 mai 2006

Petits délires, et grandes questions

images3

Grande question qui hante mon espris : Qu'est-ce que le point ?

Ne vous etes vous jamais posé cette question lorsque vous, ou bien une personne a qui vous parlez, (cela n'a pas d'importance) dérail totalement et continu de s'enfoncer sans avoir l'air de s'en rendre compte.
La vous vous posez la question fatidique : Mais qu'est-ce que le point ? (ou sous toute autre forme sa marche aussi)

Autre grande question : Qui choisir ?
Imaginons que vous ayez le choix entre un super gars, vachement mignon, que vous vous liquefiez sur son passage. Un gars craquant, qui sais vous faire rire, avec qui vous vous entendez a merveille, et avec qui, sans savoir pourquoi, vos rendez-vous (soit dit en passant amicaux) se finissent toujours avec une baiser (amical ?)
Ou alors la fille super craquante ? (je tiens a présciser pour les gens qui me connaîssent que dans ce blog, je ne raconte pas forcement ma vie a moi !) Une grande question se pose danc dans cet espris. Pourrez-vous aider ce cerveau tourmenté ?

Je vais de ce pas farfouiller dans les contrées inexplorée de mon cereaux, et je vais tenter de trouver un thème, voir une sujet de mon prochain post ...                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien avouer quelque chose de véridique. Or pour l'instant je ne sais pas ou penche la balance, lol, les mecs c'est trop bien, mais c'est aussi surtout trop con. Quand aux filles j'ai jamais tester, donc je ne peux pas dir. (Avis a la population, n'ésitez pas a contacter l'auteur). Et si je ne suis pas sur MSN c'est parce que je suis rentrée a 23h15 chez moi. Los angeles pourras te le confirmer.. Bye bye !
M
Ca changerait rien moi je m'en fou et je pense ke je suis pa la seukle dc tu pe l'avouer ...lol <br /> Le prends pa mal je rigole !<br /> Et puis t pa sur msn alors fo bien ke je m'occupe !ptdr
M
Et alors ? Si j'aimais les filles sa changerais quoi ? rien ? ben voila.
M
Ments pa emeline on connais tous ta faiblesse pour la gente feminine
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité