Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
3 mai 2006

Amitié

Une grande question me turlupine cet après-midi : peut-on embrasser quelqu'un en le considérant malgrès cela comme un (une) ami(e), et rien de plus, rien de moins ? Peut-on espérer que cette situation soit réciproque ?ami
Je dois avouer que cette situation me tenterais bien, car en effet selon moi, si on sort avec une personne, c'est parce que sa personnalité, sa façon d'être nous plait, parcequ'on s'entend bien. Mais généralement, on ne reste pas avec la même personne toute sa vie, alors o peut ainsi ne plus parler a des personnes que l'on apprécit a cause d'une histoire de coeur qui n'a pas durée...

Mais la complication vient avec les autres ? Comment ne pas être jaloux des personnes qui font interruption dans le couple/amitiée ? Car le baiser est une réaction phisique, qui nous viens de l'instinct animal.

Dans ce post, je songe au préscédent et me demande : " Mais qu'est-ce que le point ?" Je vais donc vou quitter sur ce petit délir personnel.. Bien que je me pose réelement la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité