16 mai 2006

Joyeux Zanniversaire

bob

Et bien aujourd'hui est un grand jour, pour l'occasion de son zanniversaire, j'ai déscidée de faire honneur a un p'tit brin de fille, pour ses 16 ans.
Je ne te connaît réellement que depuis cette année, mais tu a réussi a me suporter.. pas mal ... (je sais cette phrase va t'exaspérer)

Toujours pleine d'entrain, toujours entousiaste, avec une petite blague sous le coude (mais oui... tes blagues sont tout le temps tordantes... hum..), Seul point négatif a l'horizon, tu t'énerve pour un rien, mais sa fait partie de ta personnalité (moi je n'essaye pas de changer la tienne) lol

voltigeGrande passionnée des chevaux, tu a un assez bon niveaiu de voltige (enfin c'est ce que tu dis, je n'ai jamais vérifié de mes propres yeux, ni le piano d'ailleur ... )

<= désolée je n'ai pas de photo de toi....

bob3

Et oui, tu m'a laissé aucune limite =>

Pour ceux qui ont reconnus Bob l'éponge laissez un p'tit com en son honneur, les autres allez vous faire *****
Gros bisous !!!!!!

Honte a moi, j'ai faillit oublier la phrase cruciale : JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!!

Posté par La mysterieuse à 05:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Joyeux Zanniversaire

    moi jla connais!!

    é oui jla connais! en fait c ma cop! mdr!
    just pr te dire kon tm ttes fort mon ptit bob!!!
    énormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par yon!, 26 mai 2006 à 14:23 | | Répondre
Nouveau commentaire