Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
4 mai 2006

Mémoire d'une geisha

images5C'est non sans a-prioris que je suis allée au cinémas voir ce film, en effet, certaines personnes de mon entourage avaient des doutes sur cette histoire. N'écoutant que moi-même, (et les amis qui voulaient voir le film...) je pris mon courage a deux mains...

Fin du film, sortie du cinémas. Mémoire d'une geisha était génial !!! Mis a part quelques points négatifs comme dans tout les films ! J'ai trouvé que le film traînait un peut en longueur certaines fois, et qu'à d'autre (fois !) plusieur évènement important se succèdaient. (comme dans notre vie de tout les jour me dira-t'on !)

En claire, soirée sympas, sans regret (il y a toujours des regrets, mais je n'en ferais pas part dans ce post, ni dans ce blog !)

P.S. j'ai appris que les adolescents frustrés, au japon, ne pouvaient pas laisser libre cour a leur haine en claquant la porte, chose que toute personne a fait une fois dans sa vie. Mais avec leur système de porte, les japonnais on vu pratique !! et oui comment faire claquer une porte coulissante ? Je dois avouer que ce moment du film m'a particulièrement intrigué. lol.

Amis du jour ! bonjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité