Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mysterieuse
1 mai 2006

Alors, sa y est...

Aujourd'hui, on attaque la deuxième semaine des vacances, avant je dois avouer que ces vacances me plaisaient bien, ne plus aller en cour, ne plus avoir de devoirs surveillés, etc etc. Mais je me rend compte que pour moi, les cours, sa me permet de sortir du cocon dans lequel je m'enfermais peut a peut. Et donc pour passer le temps, une idée lumineuse m'a traversée l'esprit : "Et si tu écrivais sur le net ?" C'est donc ainsi que je me suis retrouvée a écrire sur Canalblog, pour des gents que je ne connais pas.
Mais peut-être qu'ainsi je pourrais exterrioriser les questions qui me tracassent et que je ne peux pas aborder avec les personnes qui me sont proches.

En lisant ce "blog" si vous avez certaines réponses a des questions que je pourrais me poser, ou des conseils, cela me ferais le plus grand plaisir que vous m'en faisiez part. Je crois en fait que j'attend plus de ce blog des réponses franches et honêtes a mes questions plutôt que d'exiber ma vie a qui voudrais bien la connaître.
Je m'excuse donc de mes maladresses de débutantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mysterieuse
Publicité
La Mysterieuse
Publicité